L’association

L’association des amis du réseau ferré Breton est une association à but non lucratif animée par des passionnés de l’ancien réseau ferré et dont l’objectif est la création d’un musée vivant dans les anciens ateliers ferroviaires de la gare de Carhaix.

Remise en fonctionnement d’une voie métrée, exposition d’ouvrages documentaires, journées du patrimoine, maintenance sur du matériel ferroviaire (locomotives, voitures, …), notre ambition est de pouvoir vous faire vivre ou revivre une époque qui nous est chère.

Cette association est ouverte à tous ceux qui souhaitent nous aider à mener à bien ce projet et/ou découvrir l’historique et l’histoire du positionnement centrale que pouvait avoir la ville de Carhaix à partir du 19ème siècle.

Pour + d’informations, vous pouvez contacter l’association via l’adresse mail lesamisdurb@gmail.com

Envie de nous rejoindre ? Imprimer et renvoyer nous le formulaire d’adhésion ci-dessous.

Télécharger le bulletin
Bulletin d'adhésion association ARB, les amis du réseau breton
bulletin d’adhésion ARB